Des questions sur le camping Les Cantarelles ? Toutes les réponses sont ici
Comment réserver le camping Les Cantarelles en Aveyron ?
Il est possible de réserver directement sur notre site internet, à partir de la page de l'hébergement ou de la barre latérale en haut de la page. Vous avez également la possibilité de réserver en nous contactant au +33 (0)4 66 600 700.
A quelle heure peut-on arriver au camping Les Cantarelles en Aveyron ?
Nos locations sont disponibles à partir de 16h00 et nos emplacements de camping sont disponibles à partir de 14h00.
Est-il possible d’arriver plus tôt le jour de l’arrivée et de profiter du camping ?
Pour des questions d'assurance, il n'est pas possible d'entrer et de profiter du camping avant l'heure d'arrivée prévue.
A quelle heure doit-on partir du camping Les Cantarelles ?
Nos locations doivent être libérées au plus tard à 11h00 et nos emplacements de camping doivent être libérés au plus tard à 12h00.
Est-il possible de quitter plus tard la location ou l’emplacement camping ?
Hors Juillet et Août, il est possible de profiter plus longtemps de votre location ou emplacement suivant disponibilité. Seule la réception peut vous l’autoriser.
Le tarif du départ tardif est de 35€ pour une location et de 8€ pour un emplacement camping. Cela vous autorise également à profiter des infrastructures du camping.
Puis-je arriver après la fermeture de la réception ?
Il est possible d'arriver après la fermeture de la réception, mais merci de nous prévenir au plus tôt. Vous trouverez une enveloppe à votre nom à l'entrée du camping contenant vos clés d'accès. Nous vous demandons de vous présenter à la réception le lendemain de votre arrivée dès 9h00. Veuillez noter que vous pouvez accéder au camping en voiture jusqu'à 22h00.
Comment contacter le Camping Les Cantarelles en Aveyron ?
Pour nous contacter, vous pouvez nous joindre par téléphone au 04 66 600 700, par e-mail cantarelles@koawa.com, par le tchat sur notre site ou via notre page Facebook.
Quelle que soit la méthode de contact que vous choisissez, notre équipe du service client Koawa Vacances se fera un plaisir de vous répondre et de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin.
Les animaux sont-ils admis au camping?
Seuls les chiens de catégorie 3 sont autorisés sur nos terrains de camping et dans nos locations. Les autres animaux ne sont pas admis.
Puis-je choisir mon emplacement ?
Vous pouvez nous faire part de vos préférences d'emplacement, de numéro ou de demander des emplacements côte à côte par téléphone ou par e-mail. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais nous ne pouvons pas garantir l'emplacement exact.
Cependant, vous avez la possibilité de réserver un emplacement spécifique en choisissant l'option "Préférence emplacement" moyennant des frais supplémentaires de 40€.
Quels sont les différents modes de règlements possibles ?
Vous pouvez régler vos réservations par carte bancaire sur votre espace client ou par téléphone, par chèque bancaire ou chèques vacances envoyés à notre adresse de correspondance, ainsi que par virement bancaire sur le compte du camping correspondant.
Le camping Les Cantarelles accepte-t-il les chèques vacances ?
En effet, nous vous demandons que le paiement nous parvienne au plus tard 30 jours avant la date prévue de votre arrivée.
Le camping Les Cantarelles accepte-t-il les chèques bancaires ?
En effet, nous vous demandons que le paiement nous parvienne au plus tard 30 jours avant la date prévue de votre arrivée.
Quand dois-je solder mon séjour ?
Toutes les réservations doivent être intégralement réglées au plus tard 30 jours avant la date d'arrivée de votre séjour.
Puis-je annuler mon séjour au camping Les Cantarelles ?
-
En cas d'annulation de réservation, si celle-ci intervient plus de 30 jours avant la date d'arrivée, nous vous remboursons les sommes versées, à l'exception de l'assurance annulation et des frais de dossier, après déduction de 20€ de frais d'annulation.
-
Entre 30 et 21 jours avant la date d'arrivée, nous conservons 25% du montant total du séjour, ainsi que les frais de dossier, l'assurance annulation et les frais d'annulation de 20€.
-
Entre 20 et 11 jours avant la date d'arrivée, nous conservons 50% du montant total du séjour, ainsi que les frais de dossier, l'assurance annulation et les frais d'annulation de 20€.
-
À moins de 10 jours avant la date d'arrivée, nous conservons l'intégralité du montant du séjour, y compris les frais de dossier et l'assurance annulation.
-
En cas de sinistre couvert par l'assurance annulation, seules les conditions générales de cette dernière s'appliquent.
Puis-je souscrire à une assurance ?
Il est possible de souscrire à l'assurance annulation au moment de la réservation, avant le paiement de l'acompte. Le montant de l'assurance annulation correspond à 3,7 % du montant total (hors frais de dossier).
Quel est le prix des frais de dossier ?
Les frais de dossier s'élèvent de 10€ par réservation.
Quel est le prix des taxes de séjour ?
Le tarif des taxes de séjour varie en fonction du camping. Les taxes de séjour sont incluses dans le tarif TTC de votre réservation.
Que signifie la capacité d’accueil de la location ?
La capacité d'accueil désigne le nombre maximal de personnes pouvant être hébergées dans le logement. Toutes les personnes, y compris les bébés, sont incluses dans cette capacité d'accueil.
Les campings Koawa sont-ils agréés VACAF ?
Nos campings ne sont pas agréés VACAF.
Prenez-vous la carte OCCYGENE ?
Nous n'acceptons pas la carte OCCYGENE comme moyen de paiement pour votre réservation.
Les locations sont-elles fournies en draps et serviettes ?
Non, les draps et serviettes ne sont pas inclus dans nos locations, sauf pour les catégories Prestige, Luxe, Zenzilot et Ilot Bleu où les draps seulement sont inclus.
Vous pouvez apporter les vôtres, ou les louer pour 16€ le kit de draps doubles, 9€ le kit de draps simples.
Nous ne faisons pas la location de serviettes.
Quelle est la taille des emplacements campings ?
Nos emplacements de camping ont une superficie comprise entre 80 et 100m².
Proposez-vous des hébergements PMR ?
Sur certains de nos campings, tels que le Château de Rochetaillée, le Bontemps, les Gorges du Chambon et le Colporteur, nous avons des équipements adaptés pour les personnes à mobilité réduite. Vous pouvez trouver la mention "PMR" dans le nom de l'hébergement correspondant.
Les shorts de bain sont-ils autorisés dans les espaces aquatiques ?
Pour des raisons d'hygiène, les shorts de bain ainsi que tout autre vêtement long et ample ne sont pas autorisés dans nos espaces aquatiques.
Puis-je avoir accès à la piscine sans séjourner sur le camping ?
L'accès à nos espaces aquatiques est réservé aux personnes ayant effectué une réservation dans notre camping.
Y a-t-il des services fermés en basse saison ?
En basse saison, c'est-à-dire en avril, mai, juin et septembre, certains de nos campings n'offrent pas de services de restauration ou d'animations. Les dates d'ouverture sont disponibles sur notre site internet dans les onglets "Animations" et "Nos Services".
Quels types d’animations proposent les campings Koawa ?
Pour connaître les différentes animations proposées par votre camping Koawa, il faut vous référer à la catégorie dont fait partie le camping : Zen’awa, Cool’awa, Fun‘awa.
Vous trouverez les détails de ces catégories dans l’onglet "Animation".
Les visiteurs sont-ils autorisés sur le camping ?
Les visiteurs sont autorisés sur le camping pour 5€ par visiteur par journée. Cependant, ils ne sont pas autorisés à dormir dans les locations, ni à accéder à l’espace aquatique.